• Une petite présentation s'impose !

    Tout d'abord, bonjour à toute ! 

    Je m'appelle Camille, je suis l'administratrice de ce blog ainsi que modèle pour les création original de MAGic Nails. 

    Une petite présentation s'impose !

     

    Grande amie de MAGic Nails, fan de son travail ainsi que de l'extravagance, je vais mettre ici les photos des créations de mon amie. 

    Si vous aussi vous voulez goûter au joie d'être belle jusqu'au bout des ongles, si vous désirez vous exprimer à travers les créations de MAGic Nails n'hésitez pas à me contacter ! 

     

     

     

    MAGic Nails se déplace sur la région Lilloise ainsi que sur la Belgique !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :